Fermeture exceptionnelle.
Le centre multimédia sera fermé exceptionnellement du mardi 9 au samedi 13 juin 2026 inclus. Merci de votre compréhension.
Le centre multimédia sera fermé exceptionnellement du mardi 9 au samedi 13 juin 2026 inclus. Merci de votre compréhension.
Les ateliers du samedi matin sont gratuits pour les adhérents de l’Îlot Victor Hugo (inscription gratuite).Ils ont lieu le samedi matin de 11 h à 12 h. Il faut vous inscrire au préalable au 0233101121 auprès de l’animateur du centre multimédia.
Les ateliers du samedi matin sont gratuits pour les adhérents de l’Îlot Victor Hugo (inscription gratuite).Ils ont lieu le samedi matin de 11 h à 12 h. Il faut vous inscrire au préalable au 0233101121 auprès de l’animateur du centre multimédia.
Voici le programme des stages de mai et juin : « Mon smartphone, ma tablette au quotidien », « Mieux utiliser mon ordinateur », « Sauvegarder ses données », « Applications GPS » et « Google Photos ». Les inscriptions sont ouvertes dès à présent au 02 33 10 11 21.
Le centre multimédia sera fermé du mardi 14 avril au mercredi 22 avril inclus. Réouverture du centre multimédia le vendredi 24 avril à 10h en libre service. La partie médiathèque reste évidemment ouverte.
4 nouveaux stages pour vous accompagner dans vos usages numériques : « Bien profiter de la photo numérique », « Maintenance de son ordinateur », « Découvrir proton.me » et « Google Drive ». Mise à jour du 24/03/2026 : vous pouvez encore vous inscrire pour les deux stages concernant proton.me et Google Drive. Stages ouverts à toutes et tous. Inscriptions auprès de…