Le centre multimédia passe en horaires d’été à partir du samedi 4 juillet inclus, uniquement en mode Libre Service.
Mardi : 16h-18h
Vendredi : 10h-12h / 16h-18h
Samedi : 10h-12h
Notez que le centre multimédia sera fermé du 4 au 26 août 2026.
Les ateliers, stages et séances de club reprendront en septembre.